CONCEVOIR des APP Mobiles professionnelles sans programmation

Cette page répond à votre recherche de faire soi-même RAPIDEMENT ses applications mobiles sécurisées multiplateformes, développeurs débutants et confirmés, et non-développeurs :

"Avec quel outil logiciel aux fonctionnalités étendues, peut-on CRÉER TRÈS RAPIDEMENT en toute indépendance, une application ou des formulaires ANDROID ou WINDOWS (10, CE, Embedded), IOS pour scanner, saisir des données, imprimer, avec import et export de données en ligne ou non,SANS CODER, sans connaître de langage de programmation sur des terminaux professionnels avec scanners code-barre, imageurs, lecteurs intégrés RFID UHF, NFC ou simples smartphones ?"

Kalipso Studio permet ce même principe de développement unique commun et avec peu de codage, ou tout au moins assisté, le modèle est simple : à partir d’un générateur payant, on génère un nombre illimité de licences mobiles.

En un seul clic déployez sur Android et Windows les mêmes applications de saisie en lien avec vos bases de données, avec envoi de messages (email / sms), push...

Création & gestion en autonomie de votre application mobile en code natif [1] et synchroniser avec des bases distantes, pour non-développeurs

Vous n’êtes pas et n’avez pas de développeur : vous êtes donc au bon endroit pour créer vous-même vos applications mobiles métier en toute indépendance !

La conception d’applications mobiles natives d’identification multiplateformes, la conception de formulaires de traçabilité, l’impression d’étiquettes pour terminaux et tablettes avec lecteur de code-barre, RFID ou caméra en lien avec votre système de gestion, conception en lien avec une base de données SQL ou CSV va vous paraître simple et rapide avec ce logiciel !

Comment collecter vos données métier avec votre mobile sous plateformes Android, Apple IOS ou Windows CE et Embedded, Windows sur PC, avec géolocalisation, les synchroniser avec vos bases (CSV, Excel, SQL) sur vos réseaux, avec des licences éternelles et tous les tests possibles avant l’achat ? C’est ici !

Avec nos logiciels de développement vous pouvez choisir entre diffuser votre "apps" par les stores Google ou Apple ou la diffuser par vos moyens privés.

Développer une application avec votre propre interface utilisateur et des fonctionnalités étendues, comme l’intégration de Java ou de JavaScript n’aura bientôt plus de secrets pour vous.

Concevoir ses applications mobiles de traçabilité multiplateformes à partir :
d’un PC sous Windows 10 + 1 câble USB
+ un terminal professionnel avec scanner ou smartphone, portable Android ou IOS (Apple) avec appareil photo ou un ancien terminal Windows CE/ Mobile / Embedded Handheld
+ des sites internet et bases de données éloignés, peu de réseaux ou peu de connexions

Pour créer des impressions d’étiquettes de traçabilité, il vous faut une imprimante professionnelle en rubans, compatible : Imprimer des étiquettes code barre sans polices, vous n’avez pas besoin d’acheter de licences ou polices code-barres, toutes les polices code-barres sont incluses dans nos logiciels et nos imprimantes !

Protection de vos créations contre la copie
Vous êtes un développeur, une SSII et vous voulez PROTÉGER vos applications ?
Ne pas diffuser plus de licences que vendu , protéger vos clients contre l’introduction de faux terminaux et datas dans leurs réseaux ?
Nous développons des systèmes et algorithmes inclus dans des modules à ajouter simplement en plug-and-play dans vos développements, ensuite indépendants de nous, c’est important.

Nous avons une OFFRE GLOBALE en conception de logiciels de traçabilité code-barre et rfid :

  • les licences logiciels de conception d’applications mobiles et de synchronisation aux bases de données, multiplate-formes.
  • les logiciels pour protéger vos licences mobiles de traçabilité,
  • la formation et le support au développement de logiciels embarqués , l’expérience de nombreuses années de développement d’applications mobiles,
  • codes sources applicatifs sous Kalipso Studio pour démarrer,
  • les terminaux et imprimantes professionnels industriels avec scanner code-barre et Rfid intégrés de haut niveau qualifiés pour être totalement exploitables par nos logiciels.

Si vous ne souhaitez pas faire vous-même ces applications mobiles de traçabilité : nous les ferons pour vous.

Support offert au développement si vous ne pouvez pas tester rapidement : le temps, c’est de l’argent

Nos générateurs d’applications mobiles sont faits pour être indéfiniment testés et pour avoir TRÈS rapidement son application sur son terminal. VOTRE garantie est NOTRE service : comparez !

Essayez donc les langages et autres frameworks comme Xamarin, Google ODK, Windev Mobile, .NET, en partant de rien : du téléchargement, de la formation et mesurez le temps qu’il vous faut pour avoir une page de saisie code-barre sur votre terminal (Android, Win Mobile, 10) ou PC (Windows XP, Windows 10), entre savoir où sont les "dll" à ajouter, etc et autres complications de développeurs classiques.

On laisse de côté le fait d’avoir à refaire le développement de l’app mobile si on passe de Android au monde Windows et inversement, car chez nous on ne redéveloppe pas, on change un paramètre et on régénère immédiatement sous une autre plateforme !

En conséquence, si vous n’arrivez pas à obtenir une application de test d’un seul écran en moins d’une demi-heure avec un de nos générateurs après notre formation de 2h30 offerte, c’est simple : demandez-nous de l’aide : nous vous OFFRONS cette demi-heure de support !

Retour de Stéphane dans le cartonnage, client de longue date de Kalipso Studio :

"Devant mettre en place la gestion des stocks et inventaires par terminal code barre dans mon entreprise, je me suis mis à la recherche d’un moyen simple et rapide pour me permettre de communiquer avec ma base de données (MS Access).
J’ai testé Kalipso et je n’ai pas été déçu.
Étant habitué à développer sous MS Access, j’ai rapidement retrouvé mes marques.

Sans formation à Kalipso (mais ayant quand même des connaissances en développement) j’ai pu très rapidement développer ma première application et la mettre en test sur un terminal code barre acheté pour l’occasion.
Kalipso est très complet est permet (à la manière de Ms Access) de créer des formulaires (avec gestion des événements et un générateur de code bien pensé), d’états et de communiquer avec ma bdd distante via le wifi du terminal.

La démo permet de bien apprécier toutes les possibilités Du coup je viens de commander une licence complète pour pouvoir continuer à développer et améliorer mon application.

Je le recommande à tous ceux qui veulent se lancer dans la conception d’applis mobiles (Android, winCE)."


Actualités

  • Vérification des EPI et comptage de lavages par puces Rfid

    Nous proposons d’insérer, coudre ou coller des puces RFID qui stockent le nombre de passages en blanchisserie des EPI avec notre logiciel sur smartphone

    En effet, certaines puces RFID permettent de stocker de la donnée : c’est donc très utile d’utiliser cette fonction : elle évite de requérir au développement, au paiement de frais de réseaux et de stockage des informations dans une base de données : la donnée est en fait dans la puce de l’EPI !

    On lit et met à jour les compteurs des EPI d’un sac de linge en moins de 10 secondes !

    La sécurité d’écriture de la donnée permet de ne pas autoriser n’importe quelle opération sur cette puce.

    Notre proposition : un logiciel embarqué sur le smartphone Android plus un "sled" (lecteur pistolet) UHF

    Nous fournissons un logiciel, une poignée de lecture de puces RFID qui s’attache rapidement au smartphone et des puces à coudre , auto-collantes ou à insérer dans les vêtements. Le logiciel permet d’identifier les EPI, d’écrire et de vérifier le compteur de chaque puce appartenant à sa fourniture et pas celles des autres !

    Que dit la loi en matière d’entretien des EPI ? nous pouvons vous y aider !

    Cour de cassation, chambre sociale, 10 avril 2013, n° 12-16225 : "l’employeur doit assumer financièrement l’entretien des vêtements de travail inhérents à la fonction exercée et dont le port est imposé aux salariés".
    En identifiant au plus juste les EPI à entretenir, nous vous aidons à respecter la loi facilement.


Articles de cette rubrique

Notes

[1Code qui permet d’utiliser les capteurs de votre appareil comme le GPS, le gyroscope, le scanner, la RFID, le NFC, par opposition au code Html qui ne le peut pas