Prestations retirées du catalogue

Par suite de décisions stratégiques, nous avons décidé de retirer de nos offres et mise en avant les prestations sous cette rubrique et ses sous-rubriques et de nous concentrer sur le reste .


Actualités

  • Cherche usines, centre logistique en Nord-Isère pour visite élèves ingénieurs

    Je m’occupe d’organiser des visites d’usines et de centres logistiques sur le Nord Isère pour le groupe des ingénieurs des Écoles Centrales dont je fais partie.

    Ce sont donc les futurs partenaires ou collaborateurs de votre entreprises qui s’inscrivent par groupes de 10 à 20 maxi (et on accueille aussi des ingénieurs d’autres écoles au passage.)

    Le planning des visites(ci-dessous) est complet sous 4 mois mais je recherche une usine et un centre logistique automatisé à faire visiter pour dans 6 mois. (offre perpétuelle)

    Je vous remercie par avance d’entrer en contact avec moi Contact, pour envisager une date de visite,

    W. Piedfort

    Voir en ligne : Voici le planning de visites centraliennes à ce jour

  • Le CICE finance la formation à l’amélioration de la compétitivité

    Vous cherchez une formation à la compétitivité, au Lean management : votre budget Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi le permet et voici comment :

    La loi de finances rectificative 2012, publiée au journal officiel du 30 décembre, officialise la création du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE).

    « Les entreprises imposées d’après leur bénéfice réel » ou exonérées sous certaines conditions (coopératives et jeunes entreprises innovantes) « peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt ayant pour objet le financement de l’amélioration de leur compétitivité à travers notamment des efforts en matière d’investissement, de recherche, d’innovation, de formation, de recrutement, de prospection de nouveaux marchés, de transition écologique et énergétique et de reconstitution de leurs fonds de roulement », stipule l’article 66 de la loi.

    Pour sa première année de mise en œuvre, ce crédit est fixé à 6% des rémunérations des salariés de l’entreprise n’excédant pas 2,5 fois le Smic.

Articles de cette rubrique