Application d’inventaire simple Android, Windows CE

Une application d’inventaire code-barre multi-usages et ouvertes : avec ou sans désignations, permet de créer et rappeler les désignations, saisie des quantités ou non (incrément unitaire par scan), saisie manuelle possible, permet de conserver les désignations d’un inventaire à l’autre et exporte en fichier csv sur terminal , permet de scanner avec un bon smartphone avec appareil photo ou de préférence un terminal durci professionnel avec scanner intégré. Sortie ouverte de fichiers csv / excel.

Bientôt les inventaires de fin d’année : ne privez pas vos clients de votre ouverture (et ne vous privez pas de leur chiffre d’affaire) : perdez le moins de temps pour cette opération sans valeur ajoutée perçue par le client et automatisez là avec nos outils productifs !

Les fonctions du logiciel mobile professionnel d’inventaire

Un logiciel mobile facile d’installation et d’utilisation pour effectuer des inventaires.

  • pour petits écrans tactiles (même testé sur l’EC30 de Zebra)
  • pour terminaux pro avec scanner intégré rapide ou smartphone du commerce,
  • sort un fichier csv exploitable sur Excel, sur le répertoire "Téléchargement" ou "Download" de votre appareil,
  • l’affiche en liste sur le terminal,
  • en saisie auto ou manuelle,
  • retient tout code barre (1D laser ou 2D imageur en fonction du scanner de l’appareil)
  • en ajout scan par scan ou par groupes de quantités.

les options de l’utilisateur :

Inventaire pro simple d’emploi : caractéristiques
  • avec ou sans saisie de références : saisie une seule fois par nouvel article
  • avec ou sans saisie de quantité : ’avec’ : la validation après saisie est nécessaire, ’sans’ : la validation du scan automatiquement ajoute une quantité unitaire par défaut.
  • à l’export du fichier csv : mise à zéro des quantités et suppression de la liste références articles - désignation à l’export ou conservation.
Inventaire avec l’EC30 de Zebra et notre logiciel

Contenu du fichier csv en sortie : 4 champs par code article :
ref ;désignation ;qté ;date-heure dernier scan
Le nom du fichier de sortie varie en fonction de la date et heure d’export des données : pas de risques d’écrasement par des exports successifs.

Essais possibles :
Installez nos applications et testez pendant une durée illimitée, mais les exports de données sont limités aux 5 premières références article.

Exécutables à charger et installer sur :

Autres possibilités possibles :
Nous sommes éditeurs : nous pouvons adapter des fonctions similaires sur demande et description du besoin précise de nos clients.
Nous pouvons vous fournir le support à l’installation.

Sécurité et prix :
Afin d’éviter que l’application ne soit utilisée sur des terminaux étrangers et des infos corrompues ne rentrent par ce biais, car il est facile de copier l’application, son fonctionnement est donc contrôlé par une clé liée à son N° unique du terminal et générée par nous, éditeur. Un écran permet de demander une licence, elle vous sera installée après règlement, donc prenez contact avec nous.
Au démarrage de l’appli, vous n’avez pas de licence et un message s’affiche puis un écran de contrôle :

Cet écran de contrôle permet de connaître le nom et la version de son application, savoir si vous avez une licence et combien de jours restent d’utilisation.

Les upgrades sont inclus si vous êtes connecté au moins une fois par semaine.

  • Frais d’accès au logiciel : 50€HT (1 fois au départ ou après chaque interruption d’abonnement) +
  • + abonnement annuel,support & upgrades inclus : licence classe A, prix sur https://www.saisie-mobile.eu/article89.html

Terminaux possibles (essais préalables à faire par vous-même) :

  • tous terminaux durcis possibles en Android, Windows Ce ou Handheld, avec scanner ou imageur intégré de code-barre, wifi à minima, nous revendons et paramétrons ces terminaux professionnels de scan : grand choix
  • logiciel adapté tous écrans (responsive design) en mode portrait ou paysage, même les plus petits comme l’EC30 de Zebra !
  • smartphones avec bonne caméra arrière (plus lent).
  • A cause d’un bug de Google, la version 8 et au-delà est optimale pour récupérer ses fichiers csv par USB, les autres versions nécessitent parfois un reboot de la machine pour voir apparaitre le fichier sur PC par USB. Les transferts par Drive , Wifi ou BT ne posent pas de problèmes dans tous les cas.

Frais d’accès offerts sur ce logiciel pour tout achat d’un de nos terminaux professionnels à lecteur de code barre intégré conjointement.

Application développée avec le logiciel de génération d’applications mobiles en code natif KALIPSO STUDIO téléchargeable ici