Partenariat, sécurité et liberté avec Openbravo et Productivix

mardi 13 octobre 2009
par  PRODUCTIVIX
popularité : 10%

Modèle Open Source, liberté et sécurité

Pourquoi PRODUCTIVIX n’est-il pas "partenaire" ?

Les partenaires sont chargés de distribuer la version dite "professionnelle" qui est pratiquement identique à la version de la communauté. Par là même, vous client, perdez l’avantage du coût de la licence Open Source puisqu’elle vous est alors vendue.

Votre sécurité et liberté avec une petite société comme PRODUCTIVIX :

Dans le cas éventuel d’un mécontentement vis à vis de notre service ou de l’éventuelle disparition de la société : vous pouvez alors contacter directement Openbravo à Barcelone, ou un de ses partenaires officiels, vous aurez le bénéfice de la clause de réversion de vos données.

PRODUCTIVIX envoie son personnel en formation pour la qualité de ses services, paie du support de niveau supérieur, ou des développements spécifiques qui font tourner le modèle Open Source.

Voir attestations de formation en PJ


Documents joints

Attesttion Formation au paramétrage d'Openbravo W.
Attesttion Formation au paramétrage d'Openbravo W.
Attestation Formation à l'usage d'Openbravo W. (...)
Attestation Formation à l'usage d'Openbravo W. (...)

Commentaires

Agenda

<<

2010

>>

<<

Juillet

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311

Brèves

10 juillet 2009 - Ouvrage sur le choix d’ERP Libre

Rogerio Atem de Carvalho4 Contact Information Federal Center for Technological Education of (...)

13 février 2009 - Service hébergé : prêt à démarrer !

Le suivi du lancement d’un projet, d’un produit et de la validation de toutes ses composantes par (...)